Concours de pronostics "1ÈRE DIVISION TERRITORIALE MASCULINE"

La journée 8 est terminée

Afin de rendre encore plus palpitante la saison 2018/2019, nous vous proposons de participer à un jeu concours de pronostics portant sur la 1ère division territoriale masculine, championnat dans lequel évolue le groupe 1 de nos séniors masculins.

A chaque journée de ce championnat, vous pourrez pronostiquer les résultats de l'ensemble des matches qui auront lieu par la suite.

• Règlement du concours :

Le staff effectuera une sélection des matchs à pronostiquer (l'ensemble des matches seront pronosticables). Lorsqu'une journée sera terminée, le staff renseignera ensuite les résultats de chaque matche. Le classement sera alors calculé sur la base des résultats entrés par le staff.

La date limite des votes est fixée le samedi de chaque journée, à 18h00 !

En fonction des résultats de chaques matches, vous obtiendrez un certain nombre de points selon les pronostics que vous aurez enregistré précédemment.

Voici comment les points seront comptabilisés :

- Bon résulat (V/N/D) = 3 points

Ceci correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver si c'est l'équipe jouant à domicile qui s'imposera, si il y aura match nul, ou si c'est l'équipe jouant à l'extérieur qui s'imposera.

- Score exact = 5 points

Ceci correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le score exact du match, à savoir le nombre de buts inscrits par l'équipe jouant à domicile, et le nombre de buts inscrits par l'équipe jouant à l'extérieur.

- Demi score (score exact de l'une des deux équipes) = 2 points

Ceci correspond à la capacité du pronostiqueur à trouver le bon nombre de buts inscrits par une des deux équipes, à savoir soit le nombre de buts inscrits par l'équipe jouant à domicile, ou soit le nombre de buts inscrits par l'équipe jouant à l'extérieur.

De ce fait :

- Le bon résultat et le bon score = 8 points

- Le bon résultat et un bon demi-score = 5 points

- Juste le bon résultat = 3 points

- Juste un bon demi-score = 2 points

- Rien de correct (ni le bon résultat, ni un bon demi-score) = 0 points.

• Besoin de renseignements ?

Pour toutes questions relatives à l'organisation du concours (durée, nombre de points par critère de notation, matchs à pronostiquer, ...), vous pouvez vous adresser aux membres du staff, en cliquant sur la rubrique contact ou par l’intermédiaire du forum (rubrique vie du club), en posant directement votre question et en précisant bien que celle-ci concerne le " concours de pronostics ".