COUPE DE FRANCE MASCULINE (3ÈME TOUR)

Le 1 décembre 2018
Gymnase Jacques Duclos (Rue Jean Catelas - 95340 Persan)

Description

Lors du premier tour de la COUPE DE FRANCE départementale masculine, notre équipe première (+16M1) avait dû se déplacer en Seine et Marne afin d'y affronter l'AS Saint-Mard HB, où elle s'était imposée sans véritables difficultés sur le score de 18-43.

Lors du second tour, elle avait une nouvelle dû se déplacer, cette fois ci dans la Seine Saint-Denis, afin d'y affronter le Lilas Pré Handball, où elle s'était imposée sur le score de 22-31 ! Ainsi, elle avait donc gagné son billet pour le tour suivant.

Et le tirage au sort du troisième tour a eu lieu... Nous pouvons donc vous annoncer que pour l'occasion, et pour que l'aventure continue, le groupe recevra l'Union Sportive Vaires Entretien et Compétition ( 5ème de la 1ère division territoriale masculine de la Seine et Marne).

Vous êtes donc TOUS convoqués (adhérents ou non, jeunes ou parents) le SAMEDI 1 DECEMBRE 2018 à 20H30, au GYMNASE JACQUES DUCLOS de PERSAN (Rue Jean Catelas - 95340 PERSAN).

Nos garçons auront besoin du SOUTIEN DE TOUS ! Nous vous attendons nombreux, afin de porter l'équipe vers la victoire, et de faire en sorte que l'aventure continue !

#tousderrièreleHVO #HVOENSEMBLES