COUPE DE FRANCE MASCULINE (2ÈME TOUR)

Le 3 novembre 2018
Gymnase Charles Nodier (48 rue de Stalingrad - 93310 Le Pré Saint-Gervais)

Description

Lors du premier tour de la COUPE DE FRANCE départementale masculine, notre équipe première (+16M1) avait dû se déplacer en Seine et Marne afin d'y affronter l'AS Saint-Mard HB. Lors de cette rencontre, nos garçons c'était imposés sans veritables difficultés sur le score de 18-43, et avaient donc gagné leur billet pour le tour suivant.

Et le tirage au sort du deuxième tour a eu lieu... Nous pouvons donc vous annoncer que pour l'occasion, et pour que l'aventure continue, le groupe se déplacera de nouveau, cette fois ci en Seine Saint-Denis, afin d'y affronter le club des Lilas Pré Handball (2ème division territoriale masculine du 93).

Vous êtes donc TOUS convoqués (adhérents ou non, jeunes ou parents) le SAMEDI 3 NOVEMBRE 2018 à 20H30, au GYMNASE CHARLES NODIER des Pré Saint-Gervais (48 rue de Stalingrad - 93310).

Nos garçons auront besoin du SOUTIEN DE TOUS ! Nous vous attendons nombreux, afin de porter l'équipe vers la victoire, et de faire en sorte que l'aventure continue !

#tousderrièreleHVO #HVOENSEMBLES