COUPE DE FRANCE MASCULINE (1er Tour)

Le 30 septembre 2018
Gymnase des Pailleux (5 mail de la Goële - 77230 SAINT-MARD)

SÉNIORS MASCULINS 1
(Coupe de France / 1er Tour)

Comme vous le savez, elle est de retour... Elle qui nous a donné tant d'émotions par le passé, elle qui nous a fait tant vibrer l'an dernier, lorsque notre équipe première masculine était parvenue à se hisser jusqu'au 5ème tour de la compétition... LA COUPE DE FRANCE de handball est de retour !

CE WEEK-END, comme nos séniors féminines, les garçons du groupe 1 disputeront le premier tour de la compétition.
Pour l'occasion, ils se déplaceront en seine et marne (77), pour y affronter l'AS Saint-Mard HB.

L'équipe aura besoin d'un maximum de soutien lors de ce déplacement, afin d'aller chercher la qualification pour le 2ème tour !
Vous êtes tous les bienvenus pour venir soutenir le HVO !

Rendez-vous : DIMANCHE 30 SEPTEMBRE 2018 à 16H00, au gymnase des Pailleux (5 mail de la Goële - 77230 SAINT-MARD).

Nous comptons sur vous ! #tousderrièreleHVO #HVOENSEMBLE