12 mars 2020 à 13:25

• INFORMATION [Coronavirus]

[Article mis à jour le 26 avril 2020]

Bonjour à tous,

Suite au conseil d'administration du comité départemental de handball du Val d'Oise, qui s'est tenu le 11/03/2020, toutes les compétitions départementales étaient dans un premier temps suspendues.
Les compétitions régionales, et donc le championnat de notre équipe première masculine, n'étaient alors pas encore impactées (seule la ligue Île-de-France ayant autorité sur ces compétitions).

Cependant, comme vous le savez, dans le contexte de la crise sanitaire actuelle, LA FFHB A ENSUITE DÉCIDÉE le 24 mars dernier, L'ARRÊT DÉFINITIF DE L'ENSEMBLE DES CHAMPIONNATS AMATEURS DE HANDBALL.
LA SAISON 2019/2020 EST DONC TERMINÉE !

Concernant les ENTRAÎNEMENTS, le club avait pris la décision de TOUS LES SUSPENDRE À PARTIR DE LA MI-MARS ET CE JUSQU'À NOUVEL ORDRE ! (La décision étant toujours effective aujourd'hui).

Merci de votre compréhension, sportivement.

L'équipe du HVO Handball Club de l'Isle-Adam/Persan.