FÉLICITATIONS ! NOS JEUNES À L'HONNEUR CETTE SEMAINE

13 novembre 2018 - 08:28

Les félicitations sont de rigueur cette semaine pour deux de nos collectifs.

Tout d'abord, un grand bravo à deux de nos jeunes -13 masculins, Paolo Novo et Willan Jacqueray, qui ont été pré-sélectionnés lors de la première étape des détections(2006/2007) du comité du Val d'Oise, une première pour notre club !

Ils seront conviés à la deuxième phase, le mercredi 14 novembre 2018, au gymnase de la Butte aux Pères de Montmorency. À l'issu de cet entraînement, les garçons sauront si ils feront partie de l'aventure...

Nous leur souhaitons bonne chance !

Ensuite, nous félicitons notre équipe de -18 masculine, qui a réussie à se qualifier pour la 1ère division départementaleaprès avoir remporter six de ses huit matches de brassages départementaux.

Une performance remarquable puisqu'ils avaient perdu leurs deux premiers matches... Ils ont donc su relever la tête et se battre, afin d'accomplir l'objectif initialement fixé : L'EXCELLENCE (1ère division départementale).

Le championnat débutera le week-end du 24 novembre 2018.

L'ensemble du HVO est fier de ses joueurs ! Nous leur souhaitons bonne chance pour la saison à venir, au plus haut niveau departementale !