[ URGENT ] LE HVO RECRUTE EN -13 FEMININES

17 octobre 2018 - 15:29

Cette saison, le club souhaite développer sa filière féminine, c'est pourquoi, une équipe jeune à été formée : l'équipe -13 féminine !
Afin de renforcer son effectif, nous recherchons toujours activement des joueuses, qui serait intéressées par la pratique du HANDBALL ( un sport collectif véhiculant bien des valeurs comme le respect, la solidarité, l'esprit d'équipe ou la combativité... )

Dans notre club familial, et dans une ambiance conviviale, nos encadrants diplômés FFHB encadreront vos enfants et assureront leur formation handballistique !

Pour toutes les FILLES nées durant les années 2005, 2006, 2007 et 2008, nous vous attendons sur les terrains !
NOTRE CLUB RECRUTE... Alors n'hésitez plus et rejoignez-nous !

Les dates, horaires et lieux d'entraînements de nos -13 féminines sont :

- LE MERCREDI de 19H à 20H30, au complexe sportif Amélie Mauresmo / 1 Allée du Docteur Jean Cailleux - 95290 L'ISLE-ADAM).

- LE JEUDI de 18H30 à 20H00, au gymnase Jacques Duclos / Rue Jean Catelas - 95340 PERSAN ).

Nous comptons sur vous pour faire tourner l'information !
Partagez un maximum, parlez en à votre entourage...
Ensembles, développons notre club !

#HVOensembles