12 octobre 2018 à 00:30

COUPE DE FRANCE MASCULINE (2ÈME TOUR)

Lors du premier tour de la COUPE DE FRANCE départementale masculine, notre équipe première (+16M1) avait dû se déplacer en Seine et Marne afin d'y affronter l'AS Saint-Mard HB. Lors de cette rencontre, nos garçons c'était imposés sans veritables difficultés sur le score de 18-43, et avaient donc gagné leur billet pour le tour suivant.

C'est d'ailleurs cette semaine que le tirage au sort du deuxième tour est tombé... Et nous pouvons donc enfin vous annoncer que pour l'occasion, et pour que l'aventure continue, le groupe se déplacera de nouveau, cette fois ci en Seine Saint-Denis, afin d'y affronter le club des Lilas Pré Handball (2ème division territoriale masculine du 93).

Vous êtes donc TOUS convoqués (adhérents ou non, jeunes ou parents) le SAMEDI 3 NOVEMBRE 2018 à 20H30, au GYMNASE CHARLES NODIER des Pré Saint-Gervais (48 rue de Stalingrad - 93310).

Nos garçons auront besoin du SOUTIEN DE TOUS ! Nous vous attendons nombreux, afin de porter l'équipe vers la victoire, et de faire en sorte que l'aventure continue !

#tousderrièreleHVO #HVOENSEMBLES