Haut Val d'Oise Handball Club de L'Isle-Adam/Persan (HVO HB) : site officiel du club de handball de PERSAN - clubeo

2 mai 2017 à 07:13

SAMEDI 20 MAI 2017 : ET POURQUOI PAS UN TITRE EN FIN DE SAISON ?

Le 20 MAI 2017 marquera la fin de la saison pour l'ensemble de nos équipes. Ce jour là, une grande journée de handball aura lieu à PERSAN puisque 3 de nos équipes eenchaîneront leur dernier match de championnat. Parmi ces rencontres à domicile, un match aux allures d'une finale... Alors pourquoi pas espérer un titre ?

À 15h, les -15 masculins A ouvriront le bal avec la réception du HBC FRANCONVILLE dans le cadre de la 2ème division départementale.

À 18h30, les séniors féminines recevront ensuite L'US ECOUEN / EZANVILLE. Un dernier match pré-régional à aborder avec sérieux pour ne pas avoir de regrets !

Enfin dans la foulée... LES DEUX PREMIERS DE LA POULE HAUTE D'EXCELLENCE DÉPARTEMENTALE MASCULINE ( d'ores et déjà assurés de monter la saison prochaine ) s'affronteront pour LE TITRE, dans le cadre de la DERNIÈRE JOURNÉE DU CHAMPIONNAT !

Il s'agira du MATCH RETOUR DÉCISIF À DOMICILE, entre ces deux belles équipes, actuellement au coude à coude... ( le HVO L'ISLE-ADAM / PERSAN et le CM GARGES HB ).

Battus à l'aller ( 30-24 ), nos garçons devront impérativement s'imposer pour espérer décrocher le titre de CHAMPION DÉPARTEMENTAL !

Le dénouement aura lieu à domicile... Au GYMNASE JACQUES DUCLOS DE PERSAN, le SAMEDI 20 MAI 2017, à 20H30 !

#TousDerrièreLeHVO

#ObjectifMontéeValidé

#EnRouteVersLeTitre

Venez nombreux supporter nos garçons !