27 avril 2017 à 13:28

TOURNOI NOCTURNE DU HVO

TOURNOI NOCTURNE DU HVO HANDBALL CLUB ( HANDNIGHT2017 )

Bonjour à tous !

Comme vous le savez la fin de l'année approche à grand pas...

Cette année encore, la compétition fut rude et intense, et bien que celle-ci ne soit pas encore tout à fait finie, le HVO pense déjà à l'après saison : Place au partage et à la convivialité !

Puisque cela avait été une réussite l'an dernier, le club a de nouveau décidé d'organiser un TOURNOI NOCTURE : La 2ème édition du HAND’NIGHT.

Celui-ci aura lieu le VENDREDI 9 JUIN, de 19H00 à 03H00 au gymnase Jacques Duclos de PERSAN.

TOUTES ÉQUIPES FÉMININES ET MASCULINES sont conviées !

Alors, envie de participer à une nuit sportive et festive ? Inscrivez-vous à notre tournoi !

VOUS ÊTES TOUS LES BIENVENUS.

PS : Attention, la date approche vite, et les places pourraient rapidement être limitées, faites vite !

À bientôt !