VOUS REPRENDREZ BIEN UNE PETITE COUPE DE ... FRANCE ?

27 septembre 2014 - 23:56

Magnifique début de saison pour le HVO qui qualifie ses 2 équipes Séniors pour le 2ème tour de la Coupe de .... France !

Il y avait du bruit et de l'ambiance ce soir à Mauresmo !

Honneur à nos Filles qui pour leur 1er match ont fait le show face au Stade de Vanves. Une 1ère mi temps à sens unique, une 2ème mi-temps disons, relâchée et au final la qualif. pour la 1ère fois de notre jeune histoire de nos Girls pour le 2ème tour de cette compétition de prestige. On oubliera et on pardonnera le relâchement, car il y a dans ce groupe un vrai potentiel pour aller très loin. Nous public, on s'est régalé !

Au tour des garçons, avec une équipe mixée de tous les talents ; les "anciens", les cadres et ... les - de 20 de l'an passé ! Et au final, une victoire sans trembler face à Aubergenville. La aussi, le public a pris plaisir à voir de beaux gestes, un groupe concentré sur l'objectif, et au final du beau handball. Merci les gars et rendez vous au prochain tour !

La coupe, on aime, donc vivement le prochain tour !

Go HVO, Go !