2 juin 2014 à 21:19

MERCI !

Le HVO et ses bénévoles ont réussi leurs finales !

29 Mai 2014 : une date qui restera dans l'histoire de notre jeune club !

Un travail de titans, une mobilisation géante, une solidarité de tous les instants, un mariage de compétences et au bout, la satisfaction du devoir accompli !

Merci à tous les bénévoles du HVO qui ont fait de ce défi d'organiser les Finales 2014 un vrai succès, populaire, sportif, convivial, et conforme aux valeurs de notre sport et de notre club.

Merci à nos partenaires, nos sponsors, nos mécènes, car sans eux,la fête n'aurait pas été possible.

Merci à tous ceux qui se sont levés de bon matin, parfois pour des taches ingrates, et qui ont par leur travail, ont engendré tous ces compliments enthousiastes de clubs de renom, d'instances ou d'officiels du handball, de participants et de compétiteurs, pourtant habitués à ce type d'événements.

Merci à tous, car après cette journée, le HVO s'est créé une légitimité, une existence, une référence et ... une place dans le concert des équipes du Val d'Oise.

Nous l'avions rêvé, vous l'avez fait ! Alors ... chapeau champions !

Encore MERCI !

Go HVO Go