1 AN DEJA !

14 avril 2014 - 23:25

Joyeux anniversaire, le HVO !

Il y a un an, l'Assemblée Générale commune des clubs de Persan et de l'Isle Adam votait la fusion et donnait naissance au HVO Handball Club !

C'était le 14 Avril 2013.

Un an plus tard, le HVO est là et bien là !

Label de bronze, nouvelles couleurs, un site aux 40.000 connexions, une page Facebook qui ne désemplit pas, des résultats prometteurs, de belles victoires, des entraineurs et arbitres en formation, des projets pour la saison prochaine, du beau jeu, des amitiés, de la vie, du plaisir !

Et pour couronner une 1ère saison pleine de belles choses, le HVO organisera le 29 Mai prochain à l'Isle Adam, les Finales du Val d'OIse ! Avec vous tous, licenciés, membres du bureau, supporters et bénévoles, amis du handball !

Un vrai défi pour notre jeune club, mais déjà la reconnaissance de notre projet.

Alors happy birthday, le HVO !

Et plus que jamais, GO, HVO, GO !