30 octobre 2013 à 07:01

Les nouveaux maillots du HVO !

En exclusivité, découvrez les nouveaux maillots du HVO !

Nouveau club, nouvelle identité, il fallait donc définir les futures tenues que porteront bientôt nos équipes sur le terrain.

C'est chose faite !

Après plusieurs rencontres avec les fournisseurs, nous avons opté pour la marque Kempa et la ligne Offense.

A domicile, nous serons tout en rouge et l'extérieur, ce sera maillot blanc et short rouge.

Et nos gardiens seront quant à eux en jaune et noir.

La 1ère équipe dotée sera celle des Garçons - de 20 ans Régional (La commande est en cours !).

Et leur sponsor est trouvé ! Un grand merci à lui !

Au fur et à mesure de nos moyens financiers .... et des sponsors et mécenes qui viendront nous soutenir, nous équiperons les autres équipes.

D'ailleurs à ce propos, si vous même souhaitez devenir sponsors ou mécènes du HVO, ou si dans votre entourage, vous connaissez une entreprise, un commerçant qui est prêt à nous soutenir, n'hésitez pas !

Grâce à la loi sur les dons aux associations, vous bénéficiez d'une réduction d'impôt de 60% minimum par rapport à votre versement au club !

Donc c'est intéressant pour vous, pour nous et ... pour nos joueurs !

Pour tout renseignement sur le mécenat ou le sponsoring, contactez vite Olivier Cunial ou Christophe Gazelle.

A bientôt sur le terrain tout de rouge vétu.

Et n'oubliez pas : si vous aussi, vous voulez porter les couleurs du HVO, la boutique est là ! Toute la ligne officielle du HVO vous attend ici.

Sportivement.

Pour le Bureau Directeur.

Christophe Gazelle

Secrétaire du club.