Le mot d'un Expert

19 septembre 2013 - 10:11

Là où tout a commencé !!!

Je suis très fier aujourd’hui d’être le parrain du HVO HANDBALL.

J’ai découvert le handball dans le club de L’Isle Adam à l’âge de 14 ans, et à l’époque, rien ne me prédestinait à devenir handballeur professionnel et avoir les titres que j’ai obtenus.

Mais les valeurs d’amitiés, de courage, de persévérance, qui m’ont été transmises à l’époque, m’ont suivi toute ma carrière.

Ma réussite est étroitement liée à mes premiers pas dans ce club qui m’a mis sur de bons rails. Son mariage avec Persan me semble être une excellente initiative, car ensemble, nous sommes plus forts !

En équipe de France, notre cri de ralliement est « tous ensemble ! » et c’est sur ces valeurs de solidarité que je suis fier et honoré de pouvoir être le parrain de ce nouveau club.

Je suis sûr que vous amis, partenaires, collectivités, vous êtes attachés à ces valeurs et que vous également serez fier de faire partie de ce beau projet.

Sans jamais savoir jusqu’où il pourra aller.

J'en suis le meilleur exemple !

Christophe Kempé

Parrain du HVO