Devenez HVO Official Member !

12 septembre 2013 - 09:45

Inscrivez vous vite sur notre nouveau site et ... suivez en direct votre club !

Le HVO Handball Club vient de créer son nouveau site officiel : http://hvo.clubeo.com.

C’est un outil professionnel et vivant qui vous permettra de communiquer et de suivre les équipes, les joueurs, les dirigeants, les sponsors, et de manière générale, toute personne qui aime le HVO.

Sur ce site, vous pourrez ainsi voir les résultats des rencontres, commenter l’actualité du club, enrichir les galeries photos ou encore accéder à la boutique du Club !

Alors inscrivez vous vite et aidez-nous aussi à mettre à jour le site du club, à le faire vivre et à faire grossir le nombre de "HVO Official Member" !

Pour cela, téléchargez ici la procédure de connection que nous avons réalisée pour vous guider.

Vous aurez alors la possibilité de suivre le HVO au quotidien et aussi de faire grandir encore notre club.

Cordialement et sportivement

Pour le HVO.