LE CLUB RECHERCHE DES ENTRAÎNEURS

20 juin 2017 - 21:07

LE HVO RECRUTE DES ENTRAÎNEURS

Comme vous le savez, le club prépare déjà la saison prochaine (2017/2018), c'est pourquoi nous recrutons dès maintenant :

Des joueuses et des joueurs (pour toutes les catégories) mais aussi des ENTRAÎNEURS !!!

NOS SÉNIORS FÉMININES recherche un nouvel encadrant (avec de l'expérience) pour la saison 2017/2018.

PLEIN DE POTENTIEL... ce groupe, vice-champion pré-régional ces 2 dernières années, désire monter en RÉGION !

Si vous pensez pouvoir apporter quelques choses à cet effectif et lui permettre d'atteindre son objectif... prenez contact avec nous !

Nos catégories jeunes (mixtes, féminines et masculines) ont elles aussi besoins d'encadrants qui permettraient à nos joueurs d'être formés à la pratique du handball et de progresser.

Alors...

Vous désirez vous investir dans un projet sportif ?

Vous avez de l'expérience handballistique ?

Vous avez déjà entraîné et coaché ?

Vous ne l'avez jamais fait mais vous souhaitez vous lancer ?

N'hésitez plus et prenez part au projet HVO.

Par téléphone :

Ou par mail aux adresses suivantes :

5895019@ffhandball.net ou laval.cyrille@hotmail.com