JOURNÉE DU CLUB ( ASSEMBLÉE GÉNÉRALE )

29 mai 2017 - 17:12

Comme tous les ans, va se dérouler très prochainement L'ASSEMBLÉE GÉNÉRALE ( ÉLECTIVE ) du club.

Elle aura lieu le SAMEDI 17 JUIN à 11H, au gymnase JACQUES DUCLOS de PERSAN (rue Jean Catelas / 95340)

Inutile de préciser à quel point il est important dans la vie du club que l'ensemble des adhérents y soit présent !

Seuls les membres majeurs présents ont le droit de vote lors de l'AG. Les membres ne pouvant pas se déplacer en ce jour peuvent toujours confier leur pouvoir à une personne présente. Cependant, un membre ne peux pas recevoir plus de deux donations de pouvoir.

Celle-ci sera suivie du traditionnel " VERRE DE L’AMITIÉ " ainsi que d'un BARBECUE !

Après quoi nous poursuivrons avec une serie de MATCHES INTERGÉNÉRATIONNELS durant le reste de l'après-midi.

TOUT LE MONDE est convié : -9, -11, -15, -17, SÉNIORS... Mais aussi LES PARENTS.

Nous vous attendons nombreux pour partager ce moment convivial !

ATTENTION :

N'oubliez pas de vous inscrire au barbecue le plus rapidement possible auprès de vos entraineurs respectifs.

Une participation vous sera demandée :

5€ PAR LICENCIÉS.

6€ par non licenciés (enfants).

8€ par non licenciés (adultes).

Merci de votre compréhension !! À très vite !!