LES SÉNIORS MASCULINS SACRÉS CHAMPIONS

27 mai 2017 - 16:40

CHOSE PROMISE... CHOSE DUE !

Samedi 21 MAI 2017... Une date historique pour le club, puisqu'en ce jour a été remporté le premier titre de l'histoire du HVO pour une équipe sénior.

En effet, en s'imposant lors de la dernière journée de championnat contre le concurrent direct ( le CLUB MUNICIPAL DE GARGES HB ), nos garçons ont pris la tête de la poule haute et ont ainsi été sacrés CHAMPION !

Il s'agissait véritablement d'un dernier match décisif entre ces deux belles équipes, toutes deux assurées de monter en division supérieure la saison prochaine.

Dans une ambiance de folie, à domicile, le HVO a d'entrée de jeu su prendre l'avantage sur son adversaire... Un avantage qui n'a jamais été perdu durant le match.

L'envie, la combativité, la cohésion et la solidarité... propre de notre effectif n'a jamais été aussi grand... De bonne augure pour la saison prochaine !

FÉLICITATIONS aux club de GARGES, et FÉLICITATIONS À NOS CHAMPIONS, qui auront réalisé une saison magnifique ( 21 victoires en championnat contre une seule défaite )

#TOUSDERRIÈRELEHVO #FIERDENOSCOULEURS