Haut Val d'Oise Handball Club de L'Isle-Adam/Persan (HVO HB) : site officiel du club de handball de PERSAN - clubeo

12 décembre 2016 à 12:45

CDF DÉPARTEMENTALE FÉMININE [ 4ème TOUR ]

4ÈME TOUR de la CDF : HVO HB / SC DRAVEIL HB

COUPE DE FRANCE

FEMININE DEPARTEMENTALE

( 4ème Tour )

Après avoir sorti l'USM VILLEPARISIS HB au premier tour, l'USO ATHIS-MONS au deuxième tour et le HBC VAL DE SEINE au troisième tour... Nous retrouverons nos séniors féminines très prochainement au 4ÈME TOUR DE LA COUPE DE FRANCE.

Le SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016... Les filles du HVO HB L'ISLE-ADAM / PERSAN tenteront de décrocher leur ticket pour les 32èmes de finale !

Au programme : réception du SPORTING CLUB DE DRAVEIL HB.

Nous rappelons que les matches de coupe de France sont des matches à éliminations directes, c'est pourquoi l'enjeux est gros. Nos filles auront besoins du soutien de tous pour atteindre le tour suivant.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE HVO !

Rendez-vous le SAMEDI 17 DÉCEMBRE 2016 au complexe sportif Amélie Mauresmo de L'Isle-Adam ( 1 Allée du docteur Jean Cailleux - 95290 ).

Coup d'envoi : 20H00 !