19 novembre 2016 à 13:29

CDF Féminine Départementale [ 3ème Tour ]

HAUT VAL D'OISE HB L'ISLE-ADAM / PERSAN reçoit LE HBC VAL DE SEINE ( 3ème Tour de CDF )

COUPE DE FRANCE

FEMININE DEPARTEMENTALE

( 3ème Tour )

Le 24 septembre 2016, nos séniors féminines se qualifiaient pour le deuxième tour de la coupe de France en s'imposant logiquement 38 à 18 contre l'USM VILLEPARISIS HB.

Le 29 octobre, c'était donc une place pour le troisième tour qui se jouait... Pour l'occasion, le HVO se déplaçait à ATHIS-MONS... Un déplacement victorieux ( 16 à 36 ).

L'AVENTURE CONTINUE !

Le SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016... Les filles du HVO tenteront de décrocher leur ticket pour le 4ème tour ! Au programme : réception du HBC VAL DE SEINE !

Nous rappelons que les matches de coupe de France sont des matches à éliminations directes, c'est pourquoi l'enjeux est gros. Nos filles auront besoins du soutien de tous pour atteindre le tour suivant.

VENEZ NOMBREUX SUPPORTER LE HVO !

Rendez-vous le SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016 au complexe sportif Amélie Mauresmo de L'Isle-Adam ( 1 Allée du docteur Jean Cailleux - 95290 ) Coup d'envoi : 20H00 !