TOURNOI TIBY 2016 ( Du 27 au 29 octobre )

13 octobre 2016 - 21:24

TOURNOI TIBY 2016

TOURNOI INTERNATIONAL HANDBALL JEUNE

Du 27 au 29 Octobre, le CDFAS d'Eaubonne vous ouvre les portes du village TIBY.

À partir de 14hvenez au village et profiter des animations gratuites proposées par le championnat du monde France Handball 2017 et les différents partenaires.

Au programme, du fun et de la bonne humeur autour d'animations ludiques sur le thème du Handball.

Puis à partir de 17h, vous pourrez accéder à la salle !

Champions d’Europe... Les Minots ont conservé le titre acquis par la génération précédente en disposant de la Croatie chez elle. L'aventure continue... et le TIBY est la prochaine grande échéance internationale.

Nous vous promettons un véritable spectacle, 6 matchs de haut niveau autour duquel la Pologne, la Tunisie et surtout une Espagne revancharde voudront ravir le titre aux français. Allez sur le site internet du TIBY 2016, consultez le programme et rendez-vous sur la billeterie pour acheter vos places dès maintenant !

( http://www.tiby-handball.com/fr )

PROFITEZ DE LA BONNE HUMEUR DES MASCOTTES ROK ET KOOLETTE !

Croisez les mascottes Rok et Koolette pendant les trois jours du TIBY et inspirez-vous de leur bonne humeur ! Pour divertir les parents et les enfants, les mascottes du mondial de handball qui se déroulera en France en 2017 sillonneront les allées du TIBY à la rencontre des passionnés. L'instant d'une photo ou pour une danse endiablée sur l'hymne du TIBY, divertissez-vous au rythme du handball !

ESSAYER LE HANDBALL TRAMPOLINE SUR LE STAND TIR PHENOMENAL !

Prenez votre meilleur élan, sautez sur le trampoline et lâchez votre plus grosse frappe ! Face aux défenseurs haut de 2,30m et au gardien mobile dans les cages, faites preuve de tout votre savoir-faire au shoot pour trouver la faille et remportez de nombreux lots

DÉFIEZ VOS AMIS SUR LE TERRAIN FRANCE HANDBALL 2017 !

Essayez-vous au handball sur un terrain Gerflor comme les pros ! Divisible en deux terrains de mini-hand, cette animation permettra aux licenciés comme aux non-initiés de se défouler au rythme du handball. Laissez-vous inspirer par l'environnement et tentez roucoulettes, chabala, kung-fu et tirs en pleine lucarne !

RENDEZ-VOUS LES 27, 28 ET 29 OCTOBRE 2016