TOURNOI HANDNIGHT du HVO HBC

27 avril 2016 - 00:53

Le HVO Handball Club organise un TOURNOI NOCTURNE le vendredi 17 juin 2016.

TOURNOI NOCTURNE du HVO Handball Club

Comme vous le savez, la fin de l'année approche à grand pas...

Cette saison, la compétition fut rude et palpitante, et bien que celle-ci ne soit pas finie, le HVO pense déjà à l'après saison : Place au partage et à la convivialité ! C'est pourquoi notre club organise un tournoi nocturne, qui se déroulera à la mi-juin.

Vous avez envie de vous amuser ? Venez au tournoi HANDNIGHT et participez à une nuit sportive et festive !!

Nous attendons 5 équipes féminines ainsi que 5 équipes masculines pour notre tournoi. Venez donc inscrire vos équipes, tous les clubs sont les bienvenus !!

Le tournoi se déroulera le vendredi 17 juin 2016 au gymnase Jacques Duclos de Persan (rue Jean Catelas, 95340).

Les festivités débuteront à 19h et se poursuiveront jusqu'au lendemain matin (03h00). Une buvette sera présente sur place toute la nuit !

Le prix de la participation est de 50 euros par équipe de 12.

Le nombre de places est limité, faites vite !

A très bientôt !