Matches importants les 26 et 27 Mars 2016, Venez NOMBREUX supporter le HVO !

22 mars 2016 - 21:02

Matches importants les 26 et 27 Mars 2016, Venez NOMBREUX supporter le HVO !

CE WEEK-END, nos équipes séniors féminines et masculines auront besoin de VOUS en tribunes pour les encourager. Il sagit là de gros rendez-vous puisque les séniors masculins iront défier FB2M chez eux et que les séniors féminines joueront un match à enjeux !

Votre présence est importante, surtout pour nos filles qui affronteront une équipe de Garges (adversaire direct) potentiellement dangereuse au classement et toujours présente dans la course au titre. Montrons leur que l'ensemble du club est derrière elles.

Venez donc nombreux, tout de noir et de rouge vêtu, en famille ou entre amis, porter le HVO vers la victoire !!

- Samedi 26 Mars 2016 à 20h30 : FB2M HB / HVO SMA

( gymnase de Mériel, rue Petit Prés )

- DIMANCHE 27 MARS 2016 à 15H !! : HVO SF / CM GARGES HB

( gymnase Amélie Mauresmo de l'Isle-Adam, Allé du docteur Jean Cailleux )