21 mars 2016 à 22:48

Mots du Président ( Remise des médailles du 13/02/2016 )

Mots du Président concernant la rémise des médailles de l'office municipal des sports.
Le 13 février 2016 avait lieu la remise des médailles de l'office municipal des sports, afin de récompenser nos -17 féminines pour leur performance en championnat la saison passée, ainsi que Barbara et Charlotte pour leur investissement au sein du club.
Voici les mots du président :
"  Nous étions réunis en ce jour pour mettre à l'honneur l'équipe -17 de handball féminine.
Le club se réjouit de compter parmi ces licenciés deux équipes féminines et de pouvoir développer cette filière.
Malgré un effectif réduit et des moments difficiles, les filles ont su mettre en application tous les enseignements appris lors des entraînements.
Elles ont fait preuve d'envie, de motivation et de solidarité pour terminer à la première place du championnat régional 2014/2015.
Nous sommes fiers de vous avoir récompenser pour votre victorieux parcours.
Merci à Sarah, Mélanie, Sarah, Amélie, Amélia, Léane, Dairine, Fiona et Juliette.
Nous étions également réunis pour récompenser deux jeunes femmes qui s'investissent énormément au sein du HVO Handball Club.
Depuis deux ans, elles ont à coeur de faire vivre le handball et de développer le sport féminin au sein de nos communes.
Elles n'ont pas besoins de porte voix pour se faire entendre ou se faire respecter, le tout dans le sérieux et la décontraction.
Membre du bureau directeur, entraineurs, joueuses ( et actuellement première de leur championnat pour une accession en régional ) tout cela par amour de leur sport.
Charlotte et Barbara ont su transmettre leur passion au -17 filles et les porter à la victoire finale.
Leurs fougues et leurs bonnes humeurs apportent un dynamisme de bon augure dans le club. Nous leurs souhaitons de belle joie au bord des terrains de hand. "
Cyrille Laval