24 juillet 2014 à 22:29

BRAVO CAMILLE !

Félicitations à notre Cam pour avoir obtenu haut la main son diplôme d'entraineur régional de handball !

Bravo Camille !

En 2013, quand Camille nous a rejoint, nous avons vite compris que Cam avait de réelles dispositions pour piloter un team, qu'il vivait handball, qu'il aimait coacher et qu'il avait le talent pour grandir, faire grandir son team et .... grandir dans le handball.

Nous l'avons soutenu dans son projet de devenir entraineur ... régional, un diplôme exigeant et un dipôme rare, car beaucoup en révent et peu l'obtiennent !

Et bien Camille l'a fait, après deux semaines de stage en internat pris sur ses congés, après un investissement intense à titre personnel, et un examen digne des plus grandes écoles !....

Nous, HVO tout entier, félicitons Camille pour ce diplome acquis grace à son travail, son talent et à ... un état d'esprit que nous on aime !

Un gage pour l'avenir du HVO d'avoir désormais un entraineur principal diplomé, responsable du pole sportif, et inscrit dans le projet du club !

GO HVO GO ! Et vive Camille le diplomé !