5 juin 2014 à 21:10

Vive nos JA !

Un super reportage des Finales 2014 dédié aux jeunes arbitres présents le 29 Mai à Mauresmo.

Un sport comme le notre n'existe pas sans .... des arbitres.

Alors mettons les à l'honneur car ceux qui ont officié le Jeudi 29 Mai toute la journée ont, comme on dit, fait le job !

Bravo les gars, merci et à bientôt sur les parquets du Val d'OIse.

L'article est à visionner là.

Merci à Philippe de sa rédaction sympa et de son joli montage.

Go HVO Go !

Et vive les JA.

PS : le monsieur à droite sur la photo, c'est .....Daouda Karaboué ! "Doudou", merci de l'honneur que tu nous as fait de venir sur le parquet de Mauresmo ! On s'en souviendra longtemps.