LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE DES SENIORS !

30 mars 2014 - 10:19

Un match remporté au finish après une remontée remarquable !

Ce soir, nos gars ont enflammé le complexe Amelie Mauresmo de l'Isle Adam !

Face à Eaubonne, avec lequel ils sont à la lutte pour le podium, et après une 1ère mi temps brouillonne et maladroite, où ils virent à la pause à - 7, ils ont offert aux spectateurs présents ce soir une 2ème mi-temps de grande classe !

Avec une défense retrouvée, un gardien multipliant les arrêts et un jeu collectif enfin en place, ils ont remonté but après but leur retard, pour prendre jusqu'à 5 buts d'avance à 6' de la fin.

Au bout une belle victoire 30-29, qui a une saveur de match référence pour ce groupe et pour leur coach Camille.

Nous, on y était et on a aimé !

Et de voire grandir ce groupe au fil des matchs, de les voire vivre bien ensemble et prendre du plaisir sur le terrain et en dehors, c'est juste du bonheur !

Alors bravo Coach, bravo les gars, et ne lâchez rien sur la fin de saison : vous avez du talent, de la volonté, de l'envie et ... le HVO vous en remercie.

GO, HVO, GO !