24 mars 2014 à 21:19

LE HVO LABELLISE !

Une 1ère étape franchie dans notre projet à long terme !

Notre club vient d'être reconnu par le Comité du Val d'Oise et la FFHB Label de Bronze Ecole de Hand 2014 !

C'est un premier pas dans notre long chemin qui a pour objectif de faire du HVO un club référent dans notre région.

Les exigences de la FFHB sont importantes : qualité des éducateurs, qualité de la formation, implication du club dans la formation des arbitres, des entraineurs et .... dans le respect des valeurs du sport que nous aimons tous.

Nous avons conscience du chemin qu'il nous reste encore à parcourir pour parvenir à l'Or, nous savons aussi écouter les conseils, voire parfois les critiques de nos adhérents, mais cette bonne nouvelle vient comme un encouragement à l'énergie que nous mettons tous à construire un club fort, structuré, formateur, convivial, et permettant à tous de pratiquer dans les meilleures conditions ce joli sport.

Et vu les efforts faits en matière de jeunes arbitres aussi, on espère bien accrocher aussi dès notre 1ère année un label pour ... notre école d'arbitres !

GO HVO GO !